Missenard Climatique marque sa différence
Missenard Climatique se différencie par sa taille, son indépendance, son histoire, … . Le retour d’expérience, la proximité géographique, grâce à un maillage national, son organisation opérationnelle et sa réactivité sont autant d’avantages concurrentiels. Notre société est capable de répondre à toutes sortes de besoins, quelle que soit la taille, la nature et la demande du client.
Présence à la fois sur le marché de l’installation et de l’exploitation
Missenard Climatique fait partie des rares entreprises de génie climatique à offrir une offre complète : travaux d’installation, maintenance et exploitation.
Cela apporte de nombreux avantages à ses clients :
- Une offre globale est la garantie de toutes les performances sans impasse sur le long terme
- Une réelle capacité de conseil pour faire évoluer les installations existantes dans la durée
- Une vision à long terme sur le coût global plutôt que sur le seul coût d’installation
Le culte de la technique et du travail bien fait
Travailler chez Missenard Climatique est une fierté : celle de représenter une entreprise solide et sérieuse, où chacun fait son métier avec beaucoup de conviction dans le respect du client et de ses usagers, des normes et de l’environnement :
Conception: des ingénieurs et techniciens à même d’appliquer les techniques les plus nouvelles comme les plus éprouvées
Installation: des monteurs qualifiés avec une ancienneté supérieure à 10 années
Entretien Maintenance: des agents techniques de proximité, disponibles 24h/24 et 365 jours par an
Management : tous les directeurs d’agence et chargés d’affaires ont une solide expérience de plusieurs années dans le génie climatique.
La proximité, les moyens et la solidité financière
Notre présence sur le marché de l’installation, de l’exploitation et de la maintenance permet une solution alternative face aux grands groupes en situation monopolistique.
Nous apportons les avantages de la TPE et ceux de l’ETI :
- Nous sommes proches de nos clients: chaque agence dispose d’une autonomie de gestion commerciale, financière, RH et technique et peut ainsi s’adapter au mieux à toutes les demandes.
- La proximité géographique : nos 32 agences sont réparties sur le territoire afin de garantir le meilleur service.
- Un système d’astreintepour un service d’intervention 7heures/7 et 365 jours/365
- Un outil GMAO et un extranet client
- La solidité financière d’une société familiale à capitaux propres et existant depuis plus de 170 ans.