Installée à Boulazac, en Dordogne, seul lieu de production de La Poste, l’imprimerie a pour mission la fabrication et l’expédition des produits philatéliques et d’affranchissement. Le projet de remplacement d’un groupe froid de 1.3 MW s’inscrit dans la continuité des travaux entrepris par notre client, un projet clé pour moderniser et accompagner la montée en puissance de la production.
L’agence Missenard Climatique de Bordeaux a travaillé conjointement avec la société Argetec, maître d’œuvre, et a coordonné l’ensemble des corps d’états : maçonnerie, structure métallique, courant faible, courant fort, CVC).
Grâce à une collaboration étroite avec notre client, et une complémentarité exemplaire avec nos partenaires, chaque étape s’est déroulée dans les meilleures conditions, garantissant un résultat à la hauteur des attentes de chacun.
Un grand merci à toutes les équipes pour leur engagement et leur professionnalisme ! Ce projet démontre une volonté forte d’innovation et d’optimisation énergétique pour répondre aux défis de demain.